Depuis Zaï-Zaï-Zaï, je suis « une fan » absolue de cet auteur de BD. Je me souviens que dans Zaï-Zaï, j’avais ri un peu »jaune » car je trouvais que la critique de notre société était assez bien vue donc triste, dans celle-ci, mon rire a été plus franc, il faut dire que se moquer des romans photos ou de romans à l’eau de rose porte moins à conséquence. Il n’empêche que la critique de notre société est aussi présente et la réunion du lancement de la Startup avec un « brainstorming à l’américaine » doit rappeler plus d’un souvenir à tous ceux qui ont travaillé dans la communication. Chaque page est un petit chef d’oeuvre d’humour, mais peut-être un peu trop le même esprit de dérision à chaque fois. Légère critique de ma part pour un album que j’ai adoré, je conseille de le lire à petites doses. J’aimerais le savoir par cœur certaines répliques pour pouvoir faire rire mon entourage.
Citations
dialogue de couple
Le coup de foudre pour le livreur de macédoine
(ils vont en manger tous les soirs pendant un mois et plus)
Mouarf! Je ne l’ai pas ratée celle là, je suis fan de l’auteur. Une nouvelle BD vient de sortir, d’ailleurs (vu sur u n seul blog)
oui chez Jérôme, moi aussi j’ai vu!
Tu vas adorer aussi le tout nouveau qui viens de sortir, je te le garantis ;)
j’en suis certaine je vais le mettre au programme
Je n’ai pas du tout accroché à Zaï-zaï-zaï, j’avais abandonné, alors j’hésite à récidiver. Et je n’aime pas trop les dessins.
j’aimerais bien que tu essaies juste une fois!
Autant zai zai dont je viens de lire la critique ne m »attire pas trop autant celui-là, il faut que je le trouve en blibli ! C’est effectivement à mourir de rire cette parodie de roman photo
absolument , mais essaie Zaï Zaï aussi
Ah oui, je n’avais pas compris que c’était l’auteur de Zaï Zaï. Je viens d’éclater de rire, tu m’as donné envie d’éclater de rire à nouveau en lisant cette BD.
J’ai éclaté de rire plusieurs fois. Vas-y tu diras c’est sûr.
Je la veux !!!
Alors tu l’auras….
Ce Fabcaro est un génie !!!
Et un bienfaiteur de l’humanité. … ne faisons pas dans la demi-mesure!