http://www.cdc-brecey.fr/wp-content/uploads/2012/10/visuel-139x300.jpg

4
Tenir un blog vous vaut parfois de merveilleux petits cadeaux. « Norman­die terre des arts » s’est adressé à moi pour que je parle de ce livre, je me méfie beau­coup de ce genre de demande mais j’ai accepté, car j’avais trouve inté­res­sant le travail du dessi­na­teur Bernard Verno­chet, enfin ce que j’avais pu en voir sur Inter­net. Ce petit livre est une merveille , Gran­ville a bien de la chance d’être aimé par tous les gens qui se sont unis pour offrir à ses visi­teurs un si beau souve­nir. Car plusieurs amou­reux de cette petite ville côtière ont écrit un petit texte qui accom­pagne très bien les dessins.

Mais le charme de petit livre tient dans le regard du dessi­na­teur et aqua­rel­liste, tout en nuances, et dans l’observation des petits détails qui font la vie. Si Gran­ville n’est pas un site à couper le souffle, c’est un lieu où on se sent bien pour qui sait regar­der.

Un petit regret , il me manque quelques images de la mer , pour­tant la vie du port est partout. Et fina­le­ment, j’ai décou­vert un chan­teur que je ne connais­sais pas et qui va bien au livre et à cette région : Jean- Marie Vivier. écou­tez-le ce n’est pas la chan­son du livre car je ne l’ai pas trou­vée sur youtube, j’ai trouvé celle-là, elle me plaît bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation